Nationale 1 féminine

Le Club Basket d’Ifs a concédé samedi dernier sa première défaite de la saison à domicile. Les Ifoises, avec 41 points marqués et 26 % de réussite au tir, n’ont pas fait les choses à moitié. Les deux victoires précédemment obtenues devant La Rochelle et Le Havre avaient pourtant rassuré après une intersaison perturbée. L’analyse de la jeune meneuse Julie Plouhinec.

Le sport ne s’arrête jamais pour Anaïs Deyres. Une fois les baskets rangées au placard, l’intérieure du Club Basket d’Ifs sort les runnings pour avaler les kilomètres. La jeune joueuse (23 ans), passionnée par la course à pied, a garni son palmarès de plusieurs podiums cet été. Un double attrait plutôt inhabituel.

Basket. Le Havre 61 – 69 Ifs, 3ème journée de Nationale 1 féminine. Le Club Basket d’Ifs a décroché samedi soir sa deuxième victoire consécutive face au Havre, pourtant invaincu lors des deux premières rencontres. Le derby a donné lieu à une rencontre engagée que les Ifoises ont toujours bien maîtrisée.

Basket. Le coup de maître du CB Ifs

Basket. Ifs 72 – 45 La Rochelle, 2ème journée de Nationale 1 féminine. Le Club Basket d’Ifs a réalisé une superbe performance en écrasant La Rochelle samedi soir à domicile. Extrêmement performantes en défense, les Ifoises ont construit leur succès sur cette base.

Le Club Basket d’Ifs disputera samedi soir contre La Rochelle, gros morceau attendu de Nationale 1, son premier match de la saison à domicile. Son fidèle public aura ainsi l’occasion de faire connaissance avec quelques nouvelles têtes. En attendant, les co-capitaines Anaïs Deyres et Pauline Betis font les présentations dans ce premier portrait d’équipe.

Basket. La douche froide pour Ifs

Basket. Geispolsheim 83 – 57 Ifs, 1ère journée de Nationale 1 féminine. Le Club Basket d’Ifs est tombé de haut samedi soir à Geispolsheim. Parties en Alsace plutôt rassurées par leur préparation, les Ifoises sont rentrées avec 26 points dans la musette.

Le Club Basket d'Ifs attaquera la compétition samedi soir par un long déplacement à Geispolsheim (Bas-Rhin). Les Ifoises abordent ce nouvel exercice avec la même ambition de jouer des coudes dans le haut de tableau. Pauline Bétis, co-capitaine cette année encore, ne cache pas que les playoffs sont de nouveau « dans un coin de la tête ».

Le Club Basket d’Ifs a achevé sa phase de préparation le week-end dernier au Trophée des Léopards au Havre. La veille, les Ifoises s’étaient inclinées devant Feytiat dans la rencontre la plus disputée de cette pré-saison. Place désormais à la Nationale 1, qui s’élancera samedi à Geispolsheim.

Basket. Ifs battu par Feytiat en amical

Basket. Ifs 61 – 68 Feytiat, match de préparation. Pour son avant-dernier match de préparation, avant de terminer dès ce samedi midi au Havre, le CB Ifs s’est incliné de sept points devant Feytiat. Contrainte à un poste d’observatrice privilégiée suite à la commotion cérébrale subie lors du précédent match, Anaïs Deyres nous livre ses impressions sur la rencontre.

Basket. Ifs 73 – 61 Le Havre, match de préparation. Le Club Basket d’Ifs a décroché une victoire probante devant Le Havre, ce dimanche soir à Touques. Devant tout au long de la rencontre, les Ifoises ont affiché leurs progrès malgré la sortie prématurée d’Anaïs Deyres.

Page 1 sur 30

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr