USO Mondeville

USO Mondeville

Basket. Mondeville 57 – 59 Lyon, 8ème de finale de la Coupe de France. L’USO Mondeville avait-elle réellement envie de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France ? Poser la question, c’est sûrement y répondre en partie. Coupable de 35 pertes de balle, les Mondevillaises ont livré à leur maigre public une triste prestation.

Défait par Mondeville lors de la deuxième journée de Ligue féminine, le 4 octobre dernier, l’ASVEL est de retour à la Halle Bérégovoy dans le cadre de la Coupe de France. Avec Ingrid Tanqueray, Paoline Salagnac et Marième Badiane, trois ex-mondevillaises seront de nouveau de la partie. Mais à Lyon, la communauté de joueuses passées par l’agglomération caennaise ne s’arrête pas là. Élodie Pelissou et Julie Legoupil, à Ifs la saison dernière, sont deuxièmes de Nationale 1 avec Villeurbanne. Et tout ce petit monde se connaît très bien.

Basket. Katia Mosengo-Masa, le vrai envol ?

Auteure d’une préparation de haut vol l’été dernier, Katia Mosengo-Masa était particulièrement attendue à la reprise. La jeune intérieure a surtout témoigné de son inconstance en Ligue féminine. La réception de Basket Landes samedi dernier lui a permis d’ouvrir son compteur personnel à trois points, mais surtout de sortir de l’ombre.

Basket. Les espoirs mondevillaises régalent

Basket. Mondeville 100 – 57 Landerneau, 9ème journée de Nationale 2 féminine. Le centre de formation a décroché samedi soir sa quatrième victoire de la saison en Nationale 2. Opposées à la réserve de Landerneau, les Mondevillaises n’ont pas fait dans la demi-mesure.

Mondeville sortait d'une série de six défaites consécutives au moment d'accueillir Basket Landes, vainqueur six fois en huit journées. Les voyants n'étaient pas au vert, et pourtant l'USOM s'est imposée 55-51, samedi soir. Une victoire avec le cœur qui fait le plus grand bien.

Basket. Mondeville retrouve le sourire !

Basket. Mondeville 55 – 51 Basket Landes, 9ème journée de Ligue féminine. Après six défaites consécutives, l’USO Mondeville a renoué de belle manière avec la victoire ce samedi soir devant Basket Landes. Les Mondevillaises, très loin de partir avec la faveur des pronostics, ont réalisé un troisième quart-temps de haut vol pour remporter ce match défensif.

Basket. Mondeville – Basket Landes, 9ème journée de Ligue féminine (ce soir, 20h00). Battue lors de ses six dernières sorties, l’USO Mondeville n’aborde pas en position de force la réception de Basket Landes, ce soir. Toujours affaibli par l’absence de Lisa Berkani, Mondeville va devoir redoubler de volonté face aux partenaires de Céline Dumerc.

Avec près de 16 points par match, Romana Hejdova est la principale force de frappe de l’USO Mondeville en ce début de saison. Au fil des années, l’internationale thèque s’est bâti une solide réputation sur les parquets de Ligue féminine. Cette infatigable batailleuse est animée d’une rage de vaincre dont elle ne se départit jamais.

Basket. Tarbes – Mondeville, 8ème journée de Ligue féminine (ce soir, 20h00). La pression commence à se faire plus forte sur les épaules des Mondevillaises. Ce soir, l’USOM affrontera un concurrent direct dans le bas de classement. Tarbes, emmené par Michelle Plouffe, affiche le même bilan que Mondeville.

Un gros week-end attendait les équipes cadette et espoir de l’USO Mondeville, samedi et dimanche. Les deux formations ont parfaitement répondu aux enjeux. Samedi soir, les espoirs ont battu Bourges avec la manière. Le lendemain, les cadettes dominaient Angers de quarante points.

Page 1 sur 149

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr