Bilans week-ends

Le bilan sportif du week-end

Il faut bien creuser pour trouver les satisfactions du week-end sur le plan sportif. Ce n’est pas Malherbe, tenu en échec par Guingamp, le CBC, battu par Blois, Mondeville, dominé par Nantes, ou les Drakkars, facilement maîtrisés par Brest. Il y a toutefois eu du positif, qu’on revient également. Pour vous présenter tout cela, on a légèrement changé nos habitudes…

Le programme sportif du week-end

Pour beaucoup, ce week-end est le dernier de l'année 2017 consacré au sport ! D'autres devront attendre la mi-semaine pour s'octroyer un repos bienvenu. Le public caennais aura l'embarras du choix devant le programme qui attend ses protégés. Basket, handball, football, hockey-sur-glace, hockey en salle... à vous de choisir !

Le bilan sportif du week-end

Les locomotives du sport caennais n’ont pas spécialement brillé, puisque le Stade Malherbe, le Caen Basket Calvados, le Caen Handball et l’USO Mondeville ont perdu, mais le train a quand même avancé. Le HCC fait un bond au classement, le RSHC se rapproche du podium, et la route continue en Coupe de France pour les footballeuses de Caen et les volleyeurs d’Hérouville…

Le programme sportif du week-end

Du handball ce soir, du basket samedi soir, du rugby ou du football féminin dimanche après-midi : voilà ce qu’on vous propose dans le menu sportif du week-end ! Le Caen Handball lance les hostilités ce soir devant Dijon. Au même moment, le HCC et le CBC joueront à l’extérieur. La suite est encore dense.

Le bilan sportif du week-end

Le week-end fut plutôt mitigé sur le plan des résultats. Les basketteuses de Mondeville et les hockeyeurs de Caen, sur patins ou sur rollers, ont toutefois obtenu de bons résultats. Cela ne fait pas oublier les défaites du SMC, du CBC, du Caen HB, du CLCH ou encore du CB Ifs…

Le programme sportif du week-end

Le week-end s'annonce encore chargé pour le sport caennais ! Les Vikings lanceront les hostilités ce soir à Billère en Proligue. Samedi, l'USO Mondeville et le Caen Basket Calvados tenteront l'exploit chacun de leur côté. Au même moment, le Hockey Club de Caen jouera gros. Dimanche, Malherbe terminera en beauté, espérons-le, ce week-end qui promet.

Le bilan sportif du week-end

Le week-end dernier fut assez mitigé pour le sport local. Si certaines des locomotives habituelles, cette saison, ont répondu présent, d'autres équipes ont déçu. Les bonnes notes reviennent au Stade Malherbe, au RSH Caen et au Stade Caennais. Le sport féminin, avec l'USOM, le CB Ifs et l'Ovalie Caennaise, n'a pas été à la fête. Pareil pour le HCC...

Le programme sportif du week-end

Si certains sont au repos en cette fin de semaine, notamment du côté des basketteurs, beaucoup de sportifs seront à nouveau sur le pont ce week-end. Et il y aura même l’embarras du choix pour aller les encourager…

Le (beau) bilan sportif du week-end

Le week-end s’est révélé dans l‘ensemble très positif pour le sport local. Certes, les basketteuses d’Ifs et de Mondeville ont perdu, mais les autres résultats ont été satisfaisants. Malherbe a arraché le nul dans les arrêts de jeu, le HCC a décroché sa deuxième victoire de suite, le Caen Handball s’est qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France…

Le programme sportif du week-end

Le week-end s’annonce encore bien chargé en matière de sport ! Le Stade Malherbe est de retour aux affaires pour la réception de Nice dimanche après-midi. Ce même après-midi, Mondeville visera l’exploit devant Villeneuve d’Ascq. Dès ce soir, le Caen Basket Calvados tentera de faire tomber Roanne en Pro B.

Page 1 sur 17

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr