Caen TTC

Tennis de table. Caen chute à Miramas

Tennis de table. Miramas 3 – 1 Caen, 8ème journée de Pro B. Victime d’un He Cheng Zhiwen toujours aussi performant, le Caen TTC s’est incliné au terme d’une rencontre serrée, ce mardi soir. Caen ramène un point et probablement un peu de frustration.

Tennis de table. Caen sur sa lancée ?

Tennis de table. Miramas – Caen, 8ème journée de Pro B (ce soir). Le Caen TTC a rendez-vous dans le sud de la France pour affronter ce soir Miramas, quatrième de Pro B. Rassuré par ses deux récentes victoires 3-0, Caen sera opposé à un adversaire capable de tout.

Il y avait un petit air de Mexique mardi soir à la salle Rufa. Marcos Madrid accueillait avec le Caen TTC son beau-frère Salvador Uribe, joueur de Levallois et ancien résidant caennais. Pour l’occasion, Mercedes Madrid avait fait le déplacement. La jeune femme, sœur de Marcos Madrid et compagne de Salvador Uribe, est elle aussi pongiste.

Tennis de table. Caen enchaîne face à Levallois

Tennis de table. Caen 3 – 0 Levallois, 7ème journée de Pro B. Le Caen TTC a obtenu sa deuxième victoire consécutive en dominant Levallois sur un score sans appel, ce mardi soir. Jakub Kosowski et Marcos Madrid ont gagné leur simple, avant que le double ne prenne le meilleur sur son adversaire.

La descente en Pro B a engendré une nouveauté de taille pour le Caen TTC : l’apparition des matchs en double. Cet exercice non pratiqué à l’échelle supérieure apporte une touche de spectacle en plus. Ce soir contre  Levallois, Caen espère qu’il fournira également un point de plus après celui décroché à Metz il y a deux semaines.

Tennis de table. Metz 0 – 3 Caen, 6ème journée de Pro B. Alléluia, le Caen TTC a gagné un double ! Après cinq échecs successifs, les pongistes sont parvenus à remporter ce troisième match, synonyme en l’occurrence de victoire sèche. Marcos Madrid et Jakub Kosowski avait fait le travail en simple.

Tennis de table. Caen s’enfonce contre Issy

Tennis de table. Caen 0 – 3 Issy-les-Moulineaux, 5ème journée de Pro B. Le bilan du Caen TTC a viré dans le rouge après le lourd revers concédé vendredi dernier devant Issy-les-Moulineaux. Seule la défaite 3-2 de Marcos Madrid, sa première de la saison, peut laisser quelques regrets…

Tennis de table. Caen – Issy-les-Moulineaux, 5ème journée de Pro B (ce soir, 19h30). Cinquième de Pro B à quatre points des leaders Saint-Denis et Tours, le Caen TTC réalise un début de saison assez décevant. Il est déjà dos au mur dans sa quête de la remontée en Pro A.

Tennis de table. La satisfaction Marcos Madrid

Le Caen TTC reçoit Issy-les-Moulineaux vendredi soir (19h30) avec le besoin impérieux de prendre trois points pour conserver l’ambition d’une remontée immédiate. Dans cette quête, les Caennais pourront s’appuyer sur leur leader Marcos Madrid, seule satisfaction du début de saison.

Tennis de table. Caen déçoit à Argentan

Tennis de table. Argentan 3 – 1 Caen, 4ème journée de Pro B. Le débat sur la suprématie régionale a tourné court. Argentan, qui se considérait pourtant outsider face au favori caennais, s’est imposé plutôt aisément mardi soir. La faute à deux carences toujours aussi pénalisantes, les performances de Jakub Kosowski et du double.

Page 1 sur 33

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr