Caen TTC

Tennis de table. Caen enchaîne face à Nantes

Tennis de table. Caen 3 – 1 Nantes, 3ème journée de Pro B. Le Caen TTC a décroché hier soir sa deuxième victoire consécutive face à Nantes. Bien lancés dans la rencontre par la victoire (compliquée) de Jakub Kosowski, les Caennais ont gagné leurs simples et de nouveau perdu le double.

Tennis de table. Caen - Nantes, 3ème journée de Pro B (ce soir, 19h30). Une semaine après sa victoire à Boulogne-Billancourt, le Caen TTC est de nouveau sur le pont, ce soir devant Nantes. Les Caennais affrontent Nantes, vainqueur de son premier match avant d’être dominé par Saint-Denis la semaine dernière.

Tennis de table. Boulogne Billancourt 1 – 3 Caen, 2ème journée de Pro B. Battu à domicile lors de son entrée en matière, le Caen TTC a redressé la barre deux semaines plus tard à Boulogne-Billancourt. Dans la salle de cette équipe attendue en bas de tableau, les Caennais n’ont laissé aucun suspense.

Le Caen TTC s’attaque ce soir à la deuxième journée de Pro B à Boulogne-Billancourt. Frustrés par leur défaite initiale face à Tours, les Caennais vont tenter de lancer leur saison pour de bon en région parisienne. Ils compteront, pour cela, sur l’apport de leur dernier venu. Julien Piétropaoli, 35 ans, est de retour au haut niveau.

Samuel Haddek et Willy Suret ont une particularité en commun. Pongistes en Nationale 2 au Caen TTC, ils pratiquent en parallèle une autre activité sportive à un très bon niveau et avec le même investissement. Samuel Haddek est volleyeur à Hérouville (N2) tandis que Willy Suret est footballeur à la JS Douvres (R1).

Tennis de table. Un renfort au Caen TTC

Pour pallier l’absence de Dorian Zheng, opéré du genou mardi prochain, le Caen TTC a décidé de recruter un nouveau joueur. Julien Piétropaoli est de retour dans le monde professionnel après une saison en championnat régional du côté de Vertou.

Tennis de table. Déception pour le Caen TTC

Tennis de table. Caen 1 – 3 Tours, 1ère journée de Pro B. Le Caen TTC a raté son entrée en matière. Relégué en Pro B à l’issue de la saison passée, il s’est incliné 3-1 devant Tours et n’a donc pris qu’un point sur les trois escomptés. La faute, notamment, aux deux revers de Jakub Kosowski.

Soir de rentrée pour le Caen TTC ! Les pongistes caennais s’attaquent à la première journée de Pro B ce mardi (19h30) au gymnase du stade Hélitas. Face à Tours, le public normand aura ainsi l’occasion de voir à l’œuvre deux "petits" nouveaux, le jeune Dorian Zheng et la recrue Jakub Kosowski. Nous avons rencontré le polonais vendredi dernier lors de la présentation de l’équipe aux partenaires, dont Sport à Caen fait désormais partie.

Dorian Zheng disputait la semaine dernière le Top 10 européen, compétition regroupant les meilleurs cadets du continent, en Angleterre. Le Caennais, qui réalise une année 2017 de très haut vol, a pris la troisième place de cette épreuve bouclant son passage chez les cadets.

À un mois et demi du coup d'envoi de la saison, l'hypothèse devient de plus en plus crédible. Dorian Zheng, 15 ans, pourrait bien être le troisième joueur que le Caen TTC continue de chercher pour boucler son trio titulaire en Pro B. Pour l'heure, seuls Marcos Madrid et le Polonais Jakub Kosowski se sont engagés.

Page 1 sur 32

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr