craf2s sportacaen v2 4

Caen TTC

Caen TTC : Et si ...

Et si … ils le faisaient ?? Caen remporte son 3ème match consécutif à domicile 3/1, cette fois contre Jura Morez et s'offre ainsi le fol espoir de pouvoir se maintenir lors de la dernière levée du championnat. Ils restent solidement ancrés derniers de ce satané championnat de Pro A à 2 points de Roanne. Entre les matchs de toute beauté et les adieux émouvants de Romain Lorentz et Alexey Liventsov, le Caen TTC a une nouvelle fois prouvé qu’il incarnait une certaine idée du sport.

Caen TTC : Tant qu'il y a de la vie...

Tennis de table. Caen – Morez, 17ème journée de Pro A (ce soir, 19h30). Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! Le Caen TTC disputera ce soir son avant-dernier match de la saison face à Jura Morez. Ses quatre points de retard sur Roanne et cinq Istres le condamnent au miracle pour se maintenir en élite.

Tennis de Table ProA : Caen remue encore !

Bien mal classé dans ce championnat étrange où la victoire est si peu récompensée, le Caen TTC s’est octroyé le droit de croire encore en un maintien mathématiquement envisageable. Villeneuve sur Lot et ses 4 frenchies a donc plié contre les Normands comme au match aller 3/1. Les pongistes ont offert une belle preuve d’opiniâtreté à leur public, a fortiori dans un contexte de départ annoncé pour Romain Lorentz et Alexey Liventsov à l’issue de la saison.

Xavier Renouvin : « Très mal embarqués »

En s’inclinant 3-1 contre Istres mardi soir, le Caen TTC a fortement compromis ses chances de maintien en Proligue. Désormais à cinq longueurs de son dernier adversaire et à six de Roanne, il va devoir faire des exploits et compter sur des faux-pas. Xavier Renouvin veut y croire, mais il a conscience que les chances de se sauver sont minimes.

Là, ça sent mauvais pour le Caen TTC

Tennis de table. Istres 3 – 1 Caen, 15ème journée de Pro A. Aïe. Le maintien s’est sérieusement éloigné pour le Caen TTC ce mardi soir à Istres. Battu par deux points d’écart, Caen se retrouve à cinq longueurs du premier non-relégable. Les trois journées restantes risquent de ne pas suffire pour se sortir de ce mauvais pas.

Romain Lorentz veut réussir sa sortie

Romain Lorentz dispute en cette fin de saison ses derniers matchs avec le Caen TTC. Arrivé en Normandie il y a quatre ans, le Francilien poursuivra sa carrière à Chartres. Avant ce nouveau départ, il rêve de terminer le travail de la plus belle manière dans un club qui l’aura marqué. Ce soir, Romain Lorentz et Caen joueront gros à Istres.

Caen rugit encore et rêve au maintien

Opposés à Roanne pour la campagne du maintien en proA, le caen TTC connaissait l’importance de la victoire et de sa netteté pour entamer une remontée depuis sa place de lanterne rouge. Les Normands ont su enflammer la salle Rufa pour gagner 3/1 et espérer demeurer dans l’élite du ping tricolore l’an prochain.

Le Caen TTC joue une partie de sa survie en Pro A

Tennis de table. Caen – Roanne, 14ème journée de Pro A (ce soir, 19h30). Pour rester en Pro A, Caen n’a plus le choix, il faut activer dès ce soir la pompe à points ! Les Caennais joueront gros contre Roanne dans la salle Rufa du Stade Hélitas. Après une première partie de matchs retours très relevée, ils affrontent désormais des adversaires à leur portée.

Romain Lorentz signe à Chartres

Après quatre ans de bons et loyaux services, Romain Lorentz jouera d’ici juin ses cinq derniers matchs avec le Caen TTC. Le Parisien s’est engagé en faveur du leader de Pro A, Chartres, auteur d’une saison impressionnante avec ses 13 victoires pour une seule défaite. Il rejoint donc un des très grands de France, avec lequel il découvrira la Ligue des Champions la saison prochaine.

Un point et une mauvaise opération

Tennis de table. Chartres 3 – 1 Caen, 13ème journée de Pro A. Le Caen TTC a de nouveau perdu du terrain sur les équipes qui le précèdent, mardi soir, en s'inclinant 3-1 devant Chartres. Le point accroché par Romain Lorentz ne pèse pas assez lourd face au 3-2 ayant soldé le duel Roanne – Istres.

Page 1 sur 31

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés. Retrouvez bientôt le trombinoscope. 

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Devenir Annonceur

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez communiquer sur le site Sport à Caen ?

Contactez-nous : commercial@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr