Football

Football. Mêmes maux, mêmes effets

En se montrant une fois encore incapable de marquer, le Stade Malherbe a concédé son quatrième match sans victoire toute compétition confondue face à Guingamp, samedi soir (0-0). Peu enthousiasmants dans l’ensemble, les Caennais ont aussi manqué de réalisme. Ils confirment en revanche toute leur solidité défensive.

Football. Caen 0 – 0 Guingamp, 18ème journée de Ligue 1. Le Stade Malherbe a concédé ce samedi soir son quatrième match consécutif sans victoire, le troisième sans but inscrit. Incapable d’inquiéter le gardien guingampais, Caen ne pouvait pas espérer mieux et s’est même fait peur par moments.

Football. Celui-là vaut cher !

Football. Caen – Guingamp, 18ème journée de Ligue 1 (ce soir, 20h00). Le Stade Malherbe dispute ce soir son dernier match de l'année au stade d'Ornano, l'avant-dernière rencontre avant la trêve hivernale. Les Caennais, dont la place dans la première moitié de tableau fait des envieux, disputeront un match très important face à Guingamp.

Football - N3. Qui passera Noël au balcon ?

Finir l’année 2017 sur une bonne note pour passer les fêtes l’esprit apaisé et envisager 2018 avec l’espoir chevillé au corps, telle sera l’ambition de toutes les équipes lors de cette douzième journée. Attention toutefois, le Père Noël ne respecte pas toujours les commandes qu’on lui fait ! Dans sa hotte, il n’y aura pas de points pour tous…

Largement décimé mardi dernier à Monaco, en Coupe de la Ligue (2-0), le Stade Malherbe se remplume pour la réception de Guingamp (samedi, 20h00). Julien Féret, Youssef Aït Bennasser et Vincent Bessat reviennent parmi les 18. Florian Le Joncour, Jessy Deminguet et Ismaël Diomandé sortent du groupe.

Il n'y aura finalement pas de match ce week-end en Régional 1 masculin. Le match de report entre Douvres et Cherbourg, reprogrammé au dimanche 17 décembre, a été de nouveau annulé. Les pluies abondantes ont poussé la municipalité à fermer le terrain. La JS n'a plus joué depuis le 19 novembre. Dans l'intermédiaire, ses trois derniers matchs ont été reportés. 

Interrogé à ce sujet hier en conférence de presse, quelques heures après l'annonce par la LFP de sa volonté de la voir intégrée en Ligue 1 à partir de la saison 2018-2019, Patrice Garande s'est déclaré favorable à l'utilisation de la vidéo dans l'arbitrage. Pas n'importe comment toutefois...

Malgré une première partie de saison satisfaisante dans l'ensemble, le compteur personnel de Julien Féret ne s'est pas encore débloqué. Le capitaine du Stade Malherbe n'a ni marqué, ni fait de passe décisive cette saison. Pas en réussite dans ses tentatives (deux tirs cadrés sur treize), le milieu axial reconnaît qu'il doit être plus décisif offensivement.

Énorme. L’Avant Garde Caennaise affrontera en 32ème de finale de la Coupe de France féminine ce qui se fait quasiment de plus prestigieux dans le football français : Marseille. Pour la première fois de son histoire, l’AGC affrontera un pensionnaire de D1, le 7 janvier prochain. Avec une petite idée derrière la tête…

Alors que le précédent week-end de compétition avait été reporté, la 10ème journée de Régional 1 s’est bien tenue. Elle n’a néanmoins été que partielle puisque deux matchs ont été reportés. L’ASPTT Caen continue d’avancer à un train d’enfer, alors que Tourlaville se glisse à la quatrième place du classement.

Page 1 sur 357

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr