Futsal

Futsal. 4ème journée de Division 2. L’après-midi a livré des confirmations dans les rangs locaux. Longtemps menée, La Guérinière s’orientait vers une défaite avant que Jonathan Tendron ne prenne les choses en main à vingt secondes de la fin et décoche un missile, sur coup-franc, dans la lucarne adverse. En revanche, Hérouville n’y arrive toujours pas.

Futsal. La Guérinière, la bonne surprise

Futsal. Caen Guérinière – Orchies Douai, 4ème journée de Division 2 (aujourd'hui, 16h00). Promu en Division 2, Caen Guérinière Futsal réalise un début de saison convaincant. Son fait d’arme ? Avoir battu Hérouville chez lui le week-end dernier. À domicile, les Caennais espèrent confirmer cet après-midi devant Douai.

Samir Alla : « La consécration d’une carrière »

L’équipe de France de futsal s’est qualifiée mardi soir pour l’Euro 2018 en Slovénie. Les Bleus ont écrit une page de leur histoire en réalisant cette performance pour la première fois. Dans les rangs français, l’expérimenté hérouvillais Samir Alla peine encore à réaliser.

HISTORIQUE ! L’équipe de France de futsal s’est qualifiée pour la première fois de son histoire à un championnat d’Europe. Les Bleus ont réalisé cet exploit en s’imposant 5-4 face à la Croatie ce mardi soir à Dubrovnik. Ils avaient réalisé un match nul à l’aller (1-1).

Futsal. Samir Alla, buteur de l’exploit ?

L’équipe de France de futsal disputait mardi soir le barrage aller de qualification à l’Euro 2018. À Toulouse, devant près de 4 000 spectateurs, les Bleus sont parvenus à tenir en échec le favori croate (1-1). Samir Alla, l’international français d’Hérouville, a ouvert le score en faveur des Tricolores.

Deux équipes représenteront Caen et son agglomération en Division 2 de futsal, cette saison. Trois ans après sa descente en DH, Caen Guérinière Futsal fait son grand retour en championnat de France. Avec un coach espagnol, trois joueurs étrangers et une ambition raisonnée.

Pour son retour en championnat de France, Hérouville n'a pas été loin de surprendre tout son monde cette saison ! Les Hérouvillais ont terminé troisièmes de Deuxième Division à deux points du duo de tête. De quoi donner des idées pour la saison à venir, même si Samir Alla reste prudent.

Tarek Baghit n'en finit plus de grandir

La Coupe de France l’avait révélé la saison dernière, la Deuxième Division le confirme cette année. Tarek Baghit est devenu un joueur majeur d’Hérouville et du championnat qu’il découvre. Le jeune gaucher a fait la différence samedi soir contre Paris A.C.A.S.A, leader de la poule, en marquant le but de la victoire dans la dernière minute de jeu.

Hérouville peut rêver de D1

Futsal. Hérouville 6 – 5 Paris ACASA, Division 2. Intraitable à domicile, où il est toujours invaincu, Hérouville a frappé un grand coup en s'imposant ce samedi après-midi contre le leader Paris ACASA. Les Hérouvillais, deuxièmes, reviennent à deux points de la première place synonyme de montée.

Le gros coup d'Hérouville Futsal

Futsal. Hérouville 6 – 5 Paris ACASA, D2. Intraitable à domicile, où il est toujours invaincu, Hérouville a frappé un grand coup en s'imposant ce samedi après-midi contre le leader Paris ACASA. Menés en début de match, les Hérouvillais comptaient encore un but de retard à la mi-temps (3-4).

Page 1 sur 6

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr