Stade Malherbe Caen

Football. Mêmes maux, mêmes effets

En se montrant une fois encore incapable de marquer, le Stade Malherbe a concédé son quatrième match sans victoire toute compétition confondue face à Guingamp, samedi soir (0-0). Peu enthousiasmants dans l’ensemble, les Caennais ont aussi manqué de réalisme. Ils confirment en revanche toute leur solidité défensive.

Football. Sans inspiration, Caen ne méritait pas mieux

Football. Caen 0 – 0 Guingamp, 18ème journée de Ligue 1. Le Stade Malherbe a concédé ce samedi soir son quatrième match consécutif sans victoire, le troisième sans but inscrit. Incapable d’inquiéter le gardien guingampais, Caen ne pouvait pas espérer mieux et s’est même fait peur par moments.

Football. Celui-là vaut cher !

Football. Caen – Guingamp, 18ème journée de Ligue 1 (ce soir, 20h00). Le Stade Malherbe dispute ce soir son dernier match de l'année au stade d'Ornano, l'avant-dernière rencontre avant la trêve hivernale. Les Caennais, dont la place dans la première moitié de tableau fait des envieux, disputeront un match très important face à Guingamp.

Football. Caen presque au complet pour Guingamp

Largement décimé mardi dernier à Monaco, en Coupe de la Ligue (2-0), le Stade Malherbe se remplume pour la réception de Guingamp (samedi, 20h00). Julien Féret, Youssef Aït Bennasser et Vincent Bessat reviennent parmi les 18. Florian Le Joncour, Jessy Deminguet et Ismaël Diomandé sortent du groupe.

Patrice Garande (SM Caen) : « La vidéo, je suis pour »

Interrogé à ce sujet hier en conférence de presse, quelques heures après l'annonce par la LFP de sa volonté de la voir intégrée en Ligue 1 à partir de la saison 2018-2019, Patrice Garande s'est déclaré favorable à l'utilisation de la vidéo dans l'arbitrage. Pas n'importe comment toutefois...

Malgré une première partie de saison satisfaisante dans l'ensemble, le compteur personnel de Julien Féret ne s'est pas encore débloqué. Le capitaine du Stade Malherbe n'a ni marqué, ni fait de passe décisive cette saison. Pas en réussite dans ses tentatives (deux tirs cadrés sur treize), le milieu axial reconnaît qu'il doit être plus décisif offensivement.

Football. Monaco 2 – 0 Caen, 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. La dernière fois que les Caennais ont rencontré Monaco en Coupe de la Ligue, c’était en 2005 lors d’une demi-finale mémorable qui leur avait ouvert les portes du Stade de France pour une finale contre Strasbourg. A l’heure du coup d’envoi dans un stade Louis 2 qui sonnait creux, la question pouvait se poser : l’histoire allait-elle se répéter ?

Le Stade Malherbe affrontera Monaco ce soir (21h05) pour tenter de décrocher une place en quart de finale de la Coupe de la Ligue. L’affiche aura nécessairement une saveur particulière pour Brice Samba, numéro 2 en championnat, titulaire en coupe. L’ancien havrais, excellent au tour précédent à Lorient, aborde l’échéance avec sérénité.

Football. Monaco – Caen, 8ème de finale de la Coupe de la Ligue (ce soir, 21h05). Après deux défaites consécutives en championnat, le Stade Malherbe va tenter bonifier ce soir la parenthèse Coupe de la Ligue. Les Caennais ont rendez-vous chez une équipe monégasque finaliste la saison dernière, mais pas souveraine cette année.

Football. Caen dégarni à Monaco

Patrice Garande ne sait pas encore le onze de départ qu’il alignera à Monaco, demain (21h05), dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mais il n’a pas eu besoin de beaucoup se casser la tête pour composer son groupe de 18 joueurs. Beaucoup d’éléments manquent à l’appel.

Page 1 sur 209

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr