Caen Handball

Handball. Caen peut s’en mordre les doigts

Handball. Nancy 32 – 29 Caen, 6ème journée de Proligue. Devant pendant une bonne partie de la rencontre, dans le sillage d’un gros temps fort qui leur a valu de compter six buts d’avance dans le premier quart d’heure de jeu, les Vikings ont progressivement perdu le fil du match pour s’incliner de trois buts à Nancy. Ils restent cependant sur le podium.

Handball. Caen affiche sa méfiance avant Nancy

Handball. Nancy – Caen, 6ème journée de Proligue (ce soir, 20h30). Le Caen Handball va tenter de prolonger son début de saison idyllique ce soir sur le terrain de Nancy. Mais chez une « bête blessée », seulement treizième de Proligue, la méfiance est de mise dans les rangs caennais.

Après cinq journées de championnat, le Caen Handball pointe à la troisième place du classement de Proligue à une petite longueur du duo Chartres – Pontault et avec deux points d’avance sur ses premiers poursuivants. Les Vikings, renouvelés de manière conséquente à l’intersaison, n’étaient pas attendus à pareille fête.

Handball. Caen 31 – 28 Vernon, 5ème journée de Proligue. Les trois buts d'écart sont trompeurs : le Caen Handball a maîtrisé Vernon de la tête et des épaules ce vendredi soir. Le deuxième derby normand disputé au Palais des Sports n'a en rien ressemblé au précédent.

Handball. Nouveau derby, nouveau défi pour Caen

Handball. Caen – Vernon, 5ème journée de Proligue (ce soir, 20h30). Auteur d’un début de saison canon, seulement verni par une défaite à domicile contre Cherbourg, le Caen Handball retrouve ce soir le Palais des Sports et un adversaire normand. L’occasion ne pouvait pas être plus belle de faire oublier le revers concédé lors du derby #1 et, plus encore, de s’installer sur le podium.

Handball. La réserve viking sur de bonnes bases

L’équipe réserve du Caen Handball a lancé sa saison sur de bonnes bases. Pensionnaires de Nationale 2, les jeunes Vikings ont dominé successivement Loudéac et Chartres pour s’installer à la quatrième place du classement. Philippe Breysacher, l’entraîneur caennais, fait le point.

Avec trois victoires et une défaite, le Caen Handball réalise un début de saison quasi-idyllique en Proligue. Seul le derby perdu contre Cherbourg est venu noircir le tableau. Les Caennais, malgré l’absence de Nenad Zeljic, ont parfaitement réagi à Nice.

Handball. Nice 21 – 26 Caen, 4ème journée de Proligue. Le Caen Handball n’aura pas tardé à réagir ! Une semaine après la défaite concédée devant Cherbourg, les Vikings ont décroché leur troisième victoire consécutive en déplacement, hier. La rencontre s’est décantée dans le dernier quart d’heure.

Handball. Nice – Caen, 4ème journée de Proligue (ce soir, 20h30). Battu pour la première fois de la saison samedi dernier face à Cherbourg, le Caen Handball va tenter de repartir de l’avant à Nice. Avant de retrouver Vernon, son ancien club, Christopher Corneil aspire pour sa part à confirmer sa montée en puissance.

Alors qu’il restait sur deux performances de suite, contre Créteil et Istres, le Caen Handball s’est fait surprendre à domicile devant Cherbourg (26-27). « Je pense que certains n’ont pas mis toute l’énergie et tout l’investissement nécessaires pour battre une équipe remontée comme une pendule », regrette le vice-président du Caen Handball, Thomas Lamora.

Page 1 sur 58

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr