Hockey Club Caen

Hockey Club Caen

Ce soir, Jaroslav Prosvic aura probablement une émotion particulière au moment de revêtir la tunique du Hockey Club de Caen. Plus de huit ans après son départ du club, l’attaquant est de retour chez les Drakkars. Un vœu qu’il avait formulé de longue date et qu’il était pourtant loin d’imaginer il y a quelques mois…

Il n’a pas encore marqué de but, Chaumont, mais c’est bien ce pour quoi il a été recruté. Samedi dernier, le nouveau canadien de l’effectif caennais disputait son premier match sous ses nouvelles couleurs. Après plusieurs mois sans compétition, Bobby Chaumont a besoin de reprendre du rythme.

Hockey/glace. Caen étape par étape

Le Hockey Club de Caen avance pas à pas dans le bas de tableau de la Division 1. Samedi soir, les Drakkars ont obtenu leur troisième victoire en quatre matchs – mine de rien – et quitté la place de lanterne rouge. Pour le reste, « il y a encore du boulot ».

Hockey/glace. Caen 3 – 2 Mont-Blanc, 12ème journée de Division 1. Le Hockey Club de Caen a su réagir rapidement après la défaite concédée une semaine plus tôt contre Neuilly-sur-Marne. Les Drakkars ont dominé Mont-Blanc sans forcément briller, ce samedi soir, mais avec juste ce qu’il fallait de réalisme pour prendre les trois points.

Le Hockey Club de Caen continue d’opérer quelques changements en réponse à la crise sportive que le club, lanterne rouge de Division 1, traverse. Toujours désireux de se qualifier pour les play-offs, les Drakkars enregistrent deux signatures aux noms bien connus : Rodolphe Garnier et Jaroslav Prosvic.

Hockey/glace. Caen rechute violemment

Hockey/glace. Caen 3 – 5 Neuilly-sur-Marne, 10ème journée de Division 1. Dernier ! Après onze journées de Division 1, le Hockey Club de Caen est la lanterne rouge du classement. Les Drakkars ont rechuté contre Neuilly-sur-Marne samedi soir. Et, encore une fois, ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Hockey/glace. Un match qui vaut cher

Hockey/glace. Caen – Neuilly-sur-Marne, 11ème journée de Division 1 (ce soir, 20h30). Ça n’a pas le prestige des grandes affiches, mais c’est assurément plus important ! Le Hockey Club de Caen accueille ce soir une équipe de Neuilly-sur-Marne en difficulté dans le bas du classement.

Hockey/glace. Remaniement offensif au HC Caen

Le bureau directeur du Hockey Club de Caen avait laissé imaginer quelques modifications dans l’effectif de son équipe première au plus fort de la crise sportive que le club traversait. Deux semaines plus tard, le départ d’Alexander Ryabev a été officialisé au moment où l’arrivée de Bobby Chaumont a été annoncée.

Le Hockey Club de Caen vient d’annoncer le recrutement de Bobby Chaumont, amené à apporter « son expérience et son sens du but » en remplacement d’Alexander Ryabev. Le Russe, très bon en matchs amicaux et quasi-inexistant ensuite, a été coupé de l’effectif caennais.

Hockey/glace. Cergy-Pontoise 1 – 4 Caen, 10ème journée de Division 1. Pour la première fois de la saison, le Hockey Club de Caen est parvenu à enchaîner deux succès consécutif en s’imposant samedi soir à Cergy-Pontoise. Les Drakkars restent avant-derniers d’un classement très dense.

Page 1 sur 88

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr