Stade Caennais

Rugby. Caen 12 – 12 Rueil, 1ème journée de Fédérale 3. Le Stade Caennais a concédé un nul extrêmement frustrant dimanche après-midi face à Rueil. Pénalisés par des décisions arbitrales très contestées, les Caennais ont lâché une victoire qui leur tendait les mains. Dans un scénario difficile à digérer.

Rugby. Florian Boyer, la der’ le cœur gros

Le Stade Caennais disputera un match capital dans l’optique des playoffs, cet après-midi (15h00). La réception de Rueil, quatrième de Fédérale 3, aura toutefois une autre saveur pour les rugbymen caennais. Leur Florian Boyer disputera son dernier match avant son départ de Caen pour de nouvelles aventures professionnelles.

Rugby. Le Stade Caennais enchaîne encore

Rugby. Caen 25 – 15 Houilles, 9ème journée de Fédérale 3. Comme il y a deux ans, et aux antipodes de la saison dernière, le Stade Caennais est en train de faire quelque chose de grand. En battant Houilles, quatrième à un point désormais, les Caennais ont confirmé toute la pertinence de leurs ambitions.

Rugby. Caen reste sur sa lancée

En battant Evreux 21-22 dimanche dernier, le Stade Caennais a confirmé sa belle dynamique actuelle et ses légitimes envies de play-offs. Avant d’affronter trois cols à la suite, contre Houilles, Courbevoie et Rueil, les témoins sont au vert.

Le Stade Caennais a réalisé son plus gros carton du début de saison en étrillant Saint-Omer 55-7, dimanche dernier. Invaincu à domicile, Caen apparaît au sixième rang du classement de Fédérale 3 et a laissé derrière lui le souvenir d’une saison 2016-2017 catastrophique. Louis Szczepski, le demi de mêlée caennais, fait le point.

Rugby. Le Stade Caennais a de l'appétit

Rugby. Caen 55 – 7 Saint-Omer, 7ème journée de Fédérale 3. Le Stade Caennais a décroché dimanche après-midi sa quatrième victoire de la saison. Les Caennais, sixièmes de la poule 1, ont su faire fi de la pluie et du froid pour enfoncer des Pas-de-Calaisiens pensionnaires du bas de tableau.

Rugby. Caen 17 – 15 Compiègne, 5ème journée de Fédérale 3. Le Stade Caennais a réalisé une très grosse performance en décrochant sa troisième victoire de la saison devant l’ex-leader Compiègne. Invaincus au moment de se rendre en Normandie, les Picards sont tombés sur un os.

Rugby. Dunkerque 8 – 41 Caen, 3ème journée de Fédérale 3. Le Stade Caennais a obtenu sa deuxième victoire consécutive, hier, en dominant Dunkerque de la tête et des épaules. Après avoir battu Petit Couronne 31 à 22, Caen confirme que son bon début de saison est un nouveau départ.

Au sortir d’une saison 2016-2017 plutôt cauchemardesque, qui aurait dû s’achever par une descente en Honneur si le championnat fédéral n’avait pas été réformé, le Stade Caennais est reparti de l’avant cet été.

Ce n’est pas passé loin pour le Stade

Rugby. Caen 15 – 21 Viry-Châtillon, Fédérale 3. Au stade Hélitas, habituellement antre des filles de l’Ovalie Caennaise, les hommes du Stade Caennais jouaient face à Viry Châtillon ce dimanche après-midi. Ils ont concédé une nouvelle défaite très inquiétante dans l'optique du maintien.

Page 1 sur 7

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr