Stade Malherbe Caen

Le Stade Malherbe triomphe face à Lens

Football. SM Caen 4 – 1 RC Lens, 26ème journée de Ligue 1. Le Stade Malherbe de Caen a pris le dessus sur le Racing Club de Lens dans ce choc entre promus, d'une valeur non négligeable dans la course au maintien. Efficaces et appliqués sur une pelouse pourtant calamiteuse, les Caennais ont profité des largesses de la défense lensoise pour inscrire quatre buts. La fin de match a elle été temporairement interrompue suite à des débordements dans le parcage nordiste. La bonne série continue pour le SMC qui compte provisoirement cinq points d'avance sur le premier relégable.

Lire la suite...

 

Une chance à saisir

En 2015, le meilleur, c'est Caen ! Malgré sa courte défaite à Lille en guise d'apéritif, au sortir des vacances de Noël, le Stade Malherbe pointe en tête du classement provisoire des matchs retours. Seul Guingamp, autre équipe surprise de Ligue 1, parvient à suivre son rythme effréné de 2,2 points par match en moyenne (contre 0,8 sur la phase aller). Lyon, Bastia et Nice sont à un point. Paris à deux. Avec treize buts inscrits en 2015, Caen est aussi la meilleure attaque avec deux réalisations de plus que le Paris Saint-Germain.

Lire la suite...

 

Un match nul au scénario complètement fou

Football. Paris 2 – 2 Caen, 25ème journée de Ligue 1. Le Stade Malherbe a décroché un point aux allures de victoires, ce samedi après-midi au Parc des Princes. Menés dès la première minute sur une réalisation acrobatique de Zlatan Ibrahmovic, les Caennais ont couru après le score jusqu'à la 91ème minute d'un match complètement fou. Pas moins de six joueurs se sont blessés au cours de la rencontre, dont quatre Parisiens. Le PSG, qui a longtemps maîtrisé les débats, a terminé le match à neuf.

Lire la suite...

 

En pleine confiance, le Stade Malherbe s'en va défier le PSG

Football. Paris SG – SM Caen, 25ème journée de ligue 1 (samedi, 16h). Le Stade Malherbe de Caen se déplace au Parc des Princes ce samedi pour une confrontation de taille face au Paris Saint-Germain. Victorieux ces quatre dernières rencontres, les Malherbistes devront rester dans la lignée de ces dernières prestations pour espérer ramener un bon résultat de la capitale face à une équipe au calendrier chargé, mais qui sera loin de négliger la rencontre.

Lire la suite...

   

Gambardella : Malherbe passe, pas Mondeville

Les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella se déroulaient ce mercredi pour le Stade Malherbe et l'USON Mondeville. Les U19 malherbistes se sont imposés 1-0 sur le terrain du SC Amiens grâce à un but d'Antoine Leautey peu après lequart d'heure de jeu. Pas d'exploit en revanche pour les Mondevillais, défaits 2-0 par le Paris Saint-Germain. 

 

Le Stade Malherbe confirme son excellente dynamique !

Football. SM Caen 2-0 Toulouse FC, 24ème journée de Ligue 1. En s'imposant face à Toulouse sur le score de deux buts à zéro, le Stade Malherbe de Caen a enchaîné un quatrième succès de rang en championnat. Malgré une pelouse calamiteuse rendant le jeu pauvre techniquement, les Rouge et bleus ont trouvé la faille sur leur rares occasions franches. Caen engrange trois points de plus face à un concurrent direct au maintien et se donne un matelas confortable sur la zone de relégation.

Lire la suite...

 

Le mercato caennais a finalement été actif

Il aura mis du temps à se décanter, mais le mercato hivernal du Stade Malherbe a finalement été relativement agité. À sa conclusion, hier soir, deux arrivées et trois départs étaient actés. Nicolas Bénézet, milieu offensif prêté par Évian Thonon Gaillard rejoint l'attaquant Emiliano Sala. Jean-Jacques Pierre s'est engagé en faveur d'Angers tandis que Florian Raspentino et surtout Mathieu Duhamel ont été prêtés.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr