Stade Malherbe Caen

Andy Delort quatre ans à Caen

Le Stade Malherbe reste extrêmement actif sur le front des transferts ! Sa sixième recrue, sûrement pas la moindre, s'est engagée pour une durée de quatre ans. Andy Delort, co-meilleur buteur de Ligue 2 en 2013-2014, constitue un renfort de poids sur le front de l'attaque caennaise. Son arrivée devrait accélérer le départ de Mathieu Duhamel.

Lire la suite...

 

Cinq recrues à la reprise du Stade Malherbe

C'est donc au moment où les joueurs du Stade Malherbe reprennent l'entraînement que de très fortes chaleurs ont décidé de se faire ressentir ! C'est sous un franc soleil que Florian le Joncour, Jordan Nkololo, Vincent Bessat, Chaker Alhadur, Syam Ben Youssef et leurs partenaires ont attaqué six semaines de préparation. Le week-end des 9 et 10 août, Caen lancera sa deuxième saison consécutive en Ligue 1 à Marseille.

Lire la suite...

 

Le Stade Malherbe commencera à Marseille

Le Stade Malherbe connaît son calendrier depuis hier ! Quelques nouveautés générales y apparaissent. D'une part, la phase aller et la phase retour ne sont plus symétriques. D'autre part, quatre blocs de deux matchs consécutifs à domicile ou à l'extérieur sont présents. Ainsi, Malherbe jouera deux fois de suite à d'Ornano à deux reprises lors de la phase aller, les 26 septembre et 3 octobre (contre Ajaccio et Saint-Étienne) puis les 7 et 21 novembre (face à Guingamp et Angers). A contrario, il sera en déplacement les 28 novembre et 2 décembre (à Bordeaux et Monaco), puis sur la fin de saison à Paris et Guingamp les 16 et 24 avril.

Lire la suite...

 

Du changement dans la nouvelle tenue malherbiste

Chaussettes rouges, short rouge, maillot bleu aux rayures rouges extrêmement fines : le Stade Malherbe a orchestré une petite révolution dans sa tenue domicile. La fin les traditionnelles rayures rouges et bleues réparties à l'équilibre sur le maillot a provoqué bon nombre de réactions pour le moins mitigées sur les réseaux sociaux.

Lire la suite...

   

Caen renforce sa défense avec Chaker Alhadur

À l'instar de la saison dernière, le Stade Malherbe n'a visiblement pas l'intention de perdre du temps sur le marché des transferts ! Le club caennais a officialisé la signature d'un quatrième joueur à peine une semaine après l'ouverture officielle du mercato estival. Chaker Alhadur, 23 ans, s'est engagé pour quatre saisons en faveur du treizième de la saison 2014-2015. C'est le deuxième nantais à prendre la direction de la capitale bas-normande.

Lire la suite...

 

Du mouvement au Stade Malherbe

Ouvert en début de semaine, le mercato estival bat déjà son plein au Stade Malherbe de Caen. Entre les prolongations de contrats et les transferts, nous vous proposons une première revue d'effectif, à quelques semaines de la reprise de l'entraînement.

Lire la suite...

 

Vincent Bessat pour trois ans à Caen

Le mercato tout juste ouvert, le Stade Malherbe a déjà officialisé trois arrivées. À celles des jeunes Florian Le Jancour et Jordan Nkololo s'ajoute la signature de Vincent Bessat. En fin de contrat à Nantes, où il aura passé quatre ans, le natif de Lyon s'est engagé pour trois saisons en faveur de Caen. Ailier repositionné au poste de latéral gauche en fin de saison dernière, Vincent Bessat sort d'une saison réussie avec FCN. Il fera partie des éléments d'expérience que Patrice Garande avait appelé de ses vœux il y a quelques semaines.

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr