Bannière

Stade Malherbe Caen

Caen doit convertir contre Lorient

Football. Caen – Lorient, 11ème journée de Ligue 1 (ce soir, 20h). Le Stade Malherbe accueille Lorient sous légère pression, ce soir. Sans victoire depuis deux mois, les Caennais pointent en avant-dernière position malgré des dernières sorties encourageantes. La victoire de Lens à Toulouse hier soir n'a pas non plus fait leurs affaires. À égalité de points avec Guingamp, dernier, Caen doit s'imposer contre Lorient pour enfin prendre de l'air.

Lire la suite...

 

Le Stade Malherbe ne l'a pas volé !

Football. Bordeaux 1 – 1 Caen, 10ème journée de Ligue 1. Après un week-end de répit en raison des matchs internationaux, le Stade Malherbe était de retour aux affaires ce dimanche après-midi. Les Caennais se sont inscrits dans la continuité de leur précédente sortie face à Marseille en décrochant un nul largement mérité contre Bordeaux. Si les Girondins avaient ouvert le score sur un penalty consécutif à une grossière main de Jean Calvé (22'), ce sont bien les Malherbistes qui ont fait la plus belle impression. Très souvent dangereux, ils ont dû attendre la 77ème minute pour égaliser logiquement par Hervé Bazile, l'homme du match.

Lire la suite...

 

Benoît Costil en équipe de France !

L'ancien gardien du Stade Malherbe Benoît Costil, né à Caen et formé au club, a été convoqué pour la première fois en équipe de France A ! Le Rennais remplace Stéphane Ruffier, blessé. Il a rendez-vous à Clairefontaine ce lundi midi en vue de deux matchs amicaux face au Portugal, vendredi au Stade de France, et à l'Arménie. Ce sera me mardi 14 octobre à Erevan. Une belle récompense pour l'ancienne pépite du centre de formation de Caen, champion d'Europe U17 dans le passé, si souvent critiqué quand il évoluait sous le maillot caennais...

 

Caen méritait mieux contre Marseille

Football. Caen 1 – 2 Marseille, 9ème journée de Ligue 1. Rageant ! Le Stade Malherbe s'est incliné au bout des arrêts de jeu, ce samedi soir face à Marseille, et sa frustration est sûrement à la hauteur des efforts déployés tout au long de la rencontre. Les Caennais ont produit une prestation de qualité face au leader de Ligue 1 mais sont tombés suite à un but d'André-Pierre Gignac. Ils avaient pourtant égalisé quelques minutes plus tôt par Yrondu Musavu-King. La mauvaise série se poursuit pour Caen...

Lire la suite...

   

Caen rêve d'exploit contre l'OM

Football. Caen – Marseille, 9ème journée de Ligue 1 (aujourd'hui, 17h). Après avoir accueilli le Paris Saint-Germain en préambule, le stade d'Ornano s'apprête à être le théâtre d'une nouvelle affiche. Caen défiera tout à l'heure une formation marseillaise au sommet de la Ligue 1, vainqueur de ses six derniers matchs. Les Malherbistes sont en quête d'exploit, eux qui ne comptent que deux points d'avance sur la lanterne rouge Guingamp.

Lire la suite...

 

Emmanuel Imorou de retour dans le groupe

Football. Patrice Garande a communiqué le nom des 18 joueurs retenus pour la réception de Marseille, demain (17h). Emmanuel Imorou réintègre le groupe caennais au détriment de José Saez.

Le groupe : Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Appiah, Imorou, Raineau - Adéoti, Seube, Kanté, Féret, Lemar - Nangis, Bazile, Raspentino, Koita, Duhamel

 

Yahia, de l'expérience dans la défense caennaise

Un mois et demi après la reprise du championnat, le Stade Malherbe tient une neuvième recrue ! Alaeddine Yahia, 33 ans, s'est engagé pour deux ans avec le club caennais, hier. Ce défenseur central franco-tunisien arrive tout droit du Racing Club de Lens, où son dernier contrat n'avait pas été homologué. L'international tunisien apportera son expérience et sa hargne dans les rangs bas-normands.

Lire la suite...

   

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr