Stade Malherbe Caen

Mathieu Duhamel et le Stade Malherbe cartonnent

Football. Lens 2 – 4 Caen, match amical. Et de quatre ! Après avoir dominé successivement Rennes, Le Havre (aux tirs au but) et Chambly, le Stade Malherbe a pris le meilleur sur Lens, ce samedi soir. Il a suffi d'une demi-heure de jeu pour réduire à néant toute once de suspense. Caen, avec au moins une bonne partie de son équipe-type, n'a pas eu besoin de plus longtemps pour infliger trois buts aux Pas-de-Calaisiens.

Lire la suite...

 

Caen en mode compétition face à Lens

Football. Lens – Caen, match amical (ce soir, 19h). Le Stade Malherbe disputera ce soir au Touquet son quatrième match de préparation face au Racing Club de Lens. Vainqueurs des trois rencontres déjà disputées, dont une aux tirs au but contre Le Havre, les Malherbistes auront à coeur de confirmer cette première partie de préparation réussie. Ils auront droit à un premier véritable test face à des Lensois rassurés par l'avis du CNOSF favorable à leur accession en Ligue 1.

Lire la suite...

 

Paris : Saez, Imorou et Raineau sanctionnés

La Commission de discipline de la LFP a rendu son verdict hier dans l'affaire des paris illicites touchant notamment trois joueurs du Stade Malherbe. José Saez, appartenant au groupe 3 établi par la commission (joueurs ayant parié des sommes supérieures à 500 euros), a été condamné à verser 1500 euros d'amende. Alexandre Raineau et Emmanuel Imorou figuraient pour leur part dans le groupe 4, celui des joueurs ayant parié contre leur propre équipe (défaite ou match nul). Alexandre Raineau écope de 500 euros d'amende et 2 heures de TGI (travaux d'intérêt général) auprès de l'association du Stade Malherbe. Emmanuel Imorou devra quant à lui payer 1500 euros et se tenir à carreau, puisqu'il a trois matchs de suspension avec sursis.
 

Nouvelle victoire en amical pour le Stade Malherbe

Football. SM Caen 3-1 FC Chambly (match amical). Actuellement en stage au Touquet dans le Pas-de-Calais, le Stade Malherbe de Caen a dominé Chambly (club promu en National cette saison) hier soir, dans le cadre de son troisième match de préparation. Une attaque efficace et une défense solide ont été les clés du succès. Caen engrange de la confiance et confirme sa bonne dynamique, à seize jours du tant attendu retour en Ligue 1.

Lire la suite...

   

Le Stade Malherbe s'impose contre Chambly

Après une victoire initiale sur Rennes (2-0) et un match nul contre Le Havre remporté aux tirs au but, le Stade Malherbe a confirmé sa bonne dynamique en matchs amicaux, hier soir contre Chambly. Les Malherbistes se sont imposés 3-1 au Touquet grâce à des buts de Mathieu Duhamel, Florian Raspentino et Sloan Privat d'un joli geste acrobatique. Caen avait pourtant été mené 1-0 avant de faire la différence face à une formation de National. Prochain match samedi 26 juillet contre le RC Lens, toujours au Touquet où Malherbe est actuellement en stage.
 

Caen reprend le Trophée des Normands

Football. Le Havre 0 – 0 Caen (2-4 t.a.b), Trophée des Normands. Comme la saison dernière, le Trophée des Normands s'est décidé aux tirs au but entre le Stade Malherbe et Le Havre. Mais contrairement à la précédente édition, c'est Caen qui est sorti vainqueur de la séance fatidique à la faveur de deux arrêts signés Damien Perquis. Prochain match de préparation mercredi 23 juillet face à Chambly (National). Retrouvez le compte-rendu du derby entre Caen et Le Havre sur le site officiel du SMC. 

 

Benjamin Morel met le cap sur la Slovénie

Après une saison réussie à Granville, Benjamin Morel change de cap ! Le milieu offensif réintègre le monde professionnel puisqu'il s'est engagé pour un an en faveur du NK Domzale, club de première division... slovène. Une nouvelle aventure débute pour l'ancien malherbiste, dont la carrière prend décidément des chemins tortueux.

Lire la suite...

   

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr