Stade Malherbe Caen

Caen quitte la Coupe de la Ligue

Football. Bastia 2 – 3 Caen (a.p.), 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. La série noire continue pour le Stade Malherbe, y compris en Coupe de la Ligue ! Alors qu'ils ont mené deux fois au score, sur des buts de Sloan Privat et José Saez, les Malherbistes ont fini par s'incliner après prolongation. Bastia a égalisé à la 89ème minute et pris l'avantage en fin de première période du temps additionnel. Caen a décidément tout faux.

 

Caen rouvre la parenthèse à Bastia

Football. Bastia – Caen, 8ème de finale de la Coupe de la Ligue (ce soir, 18h). Quatre jours avant un match crucial en championnat face à ces mêmes Corses, le Stade Malherbe a rendez-vous avec Bastia, ce soir. Dans un quotidien plus que morose, qui vaut aux Caennais d'occuper la dernière place du classement de Ligue 1, la Coupe de la Ligue peut faire office de bouffée d'air. Laissés au repos, Jean-Jacques Pierre, N'Golo Kanté, Mathieu Duhamel et Fodé Koïta ne seront pas de la partie.

Lire la suite...

 

En dérive totale, le Stade Malherbe sombre à Lyon

Football. Olympique Lyonnais 3-0 SM Caen, 18ème journée de Ligue 1. En match avancé de la dix-huitième journée de championnat, le Stade Malherbe de Caen n’a pas fait le poids face à une équipe lyonnaise jusque-là impériale sur ses terres. Encaissant un but d’entrée de jeu, les Caennais ont été par la suite techniquement et mentalement trop fébriles pour espérer recoller au score. 3-0, l’addition finale est salée. Les hommes de Patrice Garande se retrouvent provisoirement lanterne rouge de Ligue 1.

Lire la suite...

 

Caen rêve d'un coup à Lyon

Football. Lyon – Caen, 18ème journée de Ligue 1 (ce soir, 20h30). Au cœur d'une spirale très négative, avant-dernier du classement et donc relégable, le Stade Malherbe aura fort à faire pour relancer la machine, ce soir. Le calendrier lui propose le troisième de Ligue 1 en guise d'avant-dernier match de la phase aller, et donc de l'année 2014. Lyon, emmené par ses jeunes aux dents longues, ne laisse pas une miette à domicile.

Lire la suite...

   

Caen se complique encore la vie

Football. Caen 2 – 3 Nice, 17ème journée de Ligue 1. De mal en pis. C'est ainsi qu'avance, ou plutôt recule, le Stade Malherbe. Avant-derniers de Ligue 1 avec quatorze points au compteur, les Caennais ont concédé leur neuvième revers de la saison, hier soir. Si la qualité de leur prestation n'est en rien comparable avec ce qu'ils avaient produite à Guingamp (3-2), la spirale reste extrêmement négative.

Lire la suite...

 

Damien Da Silva de retour dans le groupe

Après avoir purgé un match de suspension mercredi dernier, Damien Da Silva est de retour dans le groupe caennais pour la réception de Nice, demain (20h). Il remplace Jean-Jacques Pierre suspendu suite au carton rouge reçu à Guingamp. C'est le seul changement observé dans le groupe caennais. À vrai dire, Patrice Garande n'a pas vraiment l'embarras du choix puisque Hervé Bazile et Dennis Appiah sont toujours indisponibles. En revanche, Felipe Saad, qui a dû lui aussi purger une suspension, continue d'être ignoré par l'entraîneur caennais.

Le groupe : Vercoutre, Perquis - Calvé, Seube, Da Silva, Yahia, Imorou, Raineau - Adéoti,Saez, Kanté, Féret, Lemar - Nangis, Raspentino, Koïta, Duhamel, Privat

 

Caen sombre à Guingamp

Football. Guingamp 5 – 1 Caen, 16ème journée de Ligue 1. Pour la deuxième fois de la saison, le Stade Malherbe a rejoint la zone de relégation, mercredi soir. Les Caennais n'ont pas fait les choses à moitié chez l'ancienne lanterne rouge du classement... Avec une équipe remodelée, sans Duhamel, Koïta ni Kanté au coup d'envoi, et réduits à dix suite à l'expulsion de Pierre, ils ont sombré en deuxième mi-temps.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr