Stade Malherbe Caen

Caen a bouclé une saison « extraordinaire »

Le Stade Malherbe a achevé sa saison par une victoire sur Évian, samedi soir. Avec 46 points au final, soit neuf de plus que les Savoyards premiers relégables, le bilan du retour en Ligue 1 est plus que positif pour le seul promu maintenu. Caen, qui attaquait la saison avec le dix-huitième budget, a par ailleurs été fidèle à sa réputation d'équipe joueuse. Les Malherbistes finissent quatrièmes attaques de L1.

Lire la suite...

 

Caen finit en beauté !

Football. Caen 3 – 2 Évian, 38ème journée de Ligue 1. C'est par une victoire que le Stade Malherbe a achevé sa saison en Ligue 1 ! Les Caennais sont parvenus à prendre le meilleur sur Évian, ce soir, grâce à trois réalisations en huit minutes. Hervé Bazile a ouvert la marque à l'heure de jeu avant de s'offrir un doublé. Entre temps, Pape Amodou Sougou avait trompé son propre gardien. Caen a encaissé deux buts en fin de match (86' et 93') qui n'ont pas remis en cause son douzième succès de la saison. Doté de 46 points, soit 31 de plus qu'à la mi-saison, le Stade Malherbe achève l'exercice à une excellente treizième place.

 

Clap de fin pour le Stade Malherbe

Football. Caen – Évian, 38ème journée de Ligue 1 (ce soir, 21h). Le Stade Malherbe refermera ce soir une saison riche en émotions. Officiellement maintenus la semaine dernière à Bastia, les Caennais vont s'appliquer à finir sur une bonne note contre une équipe reléguée en Ligue 2. Dans un stade à guichets fermés, Caen a encore quelques places à grappiller au classement pour que la fête soit totale.

Lire la suite...

 

Malherbe valide son maintien en Ligue 1 !

Football. Bastia 1 – 1 Caen, 37ème journée de Ligue 1. La menace est définitivement écartée : Caen évoluera en Ligue 1 la saison prochaine ! Les Caennais ont fait le nécessaire en ramenant le match nul de Bastia, rendant finalement anecdotique – pour eux – la défaite d'Évian face à Saint-Étienne. L'ETG évoluera en Ligue 2 la saison prochaine aux côtés des deux autres promus que sont Metz et Lens.

Lire la suite...

   

Sensationnel Stade Malherbe !

Football. Caen 3-0 Lyon, 36ème journée de Ligue 1. Le Stade Malherbe de Caen s'est imposé sur le score de trois buts à zéro contre l'Olympique Lyonnais, ce samedi à d'Ornano. Rigoureux défensivement et appliqués collectivement, les caennais ont livré une prestation époustouflante, étouffant le dauphin du championnat. Tandis que l'OL dit adieu au titre de champion, le Stade Malherbe fait un grand pas vers le maintien, avec provisoirement cinq points d'avance sur la zone de relégation.

Lire la suite...

 

Pour l'exploit, et le maintien

Football. Caen-Lyon, 36ème journée de Ligue 1 (cet après-midi, 17h).En plein cœur du sprint final pour le maintien, où chaque match compte comme une finale, le Stade Malherbe de Caen reçoit l'Olympique Lyonnais, ce samedi. Dans un stade d'Ornano à guichets fermés pour l'occasion, les caennais tenteront de renverser une équipe lyonnaise toujours en course pour le titre de champion, et qui n'a chuté qu'à deux reprises lors de ces vingt dernières rencontres. Un exploit qui rapprocherait considérablement les hommes de Patrice Garande du maintien.

Lire la suite...

 

Le Stade Malherbe ramène un point de Nice

Football. Nice 1 - 1 Caen, 35ème journée de Ligue 1. Après trois défaites de rang, le Stade Malherbe est reparti sur de bonnes bases à Nice. Les Caennais ont globalement dominé les débats, hier soir, mais ils ont dû se contenter d'un match nul. NIcolas Bénézet avait pourtant ouvert le score en début de match.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr